Comment identifier la sécurité des patients à la pharmacie

C’est un défi pour un technicien de pharmacie de savoir quand et comment identifier la sécurité des patients à la pharmacie. Cela implique de connaître les règles de l’administration de la santé et de savoir comment les suivre de manière professionnelle. Ceci est requis par la loi et contribue également à éviter les accidents du travail. Dans cet article, nous discuterons de la sécurité des pharmacies et des problèmes généraux que vous devriez prendre en compte lorsqu’il s’agit de patients au travail.

Les techniciens en pharmacie travaillent en étroite collaboration avec les pharmaciens et jouent un rôle majeur dans les soins aux patients. Le pharmacien conserve les prescriptions des médicaments et en conserve un enregistrement. En cas d’erreur ou d’erreur, le technicien en pharmacie est responsable de compenser cela. Par conséquent, la sécurité des patients doit être prise en compte à tout moment. Discutons-nous comment identifier la sécurité des patients à la pharmacie.

Diverses règles sont mises en œuvre pour la sécurité des patients dans la pharmacie. Premièrement, la pharmacie Tech devrait toujours travailler dans un environnement propre. Cela garantit qu’aucune contamination n’a lieu dans le processus. La zone où le technicien travaille devrait être exempt d’encombrement. Le patient doit être autorisé à se déplacer librement dans la pharmacie sans aucune perturbation.

Deuxièmement, l’utilisation d’équipements de protection individuelle tels que des gants et des masques doit être employé pendant que le patient est sous leur soin. Il convient de veiller à ce que les gants soient portés correctement et sont de bonne qualité pour minimiser les chances de contamination et de déversement de fluides médicamenteux et d’autres substances dangereuses. Le masque doit être conçu pour s’adapter à la face du patient. L’utilisation de tels dispositifs peut minimiser les risques d’infection et de réactions allergiques auprès des patients.

Troisièmement, les techniciens doivent maintenir une ligne de communication ouverte avec le pharmacien. Ils devraient communiquer régulièrement avec le pharmacien pour le maintenir au courant des modifications apportées au patient. Cela aide à réduire les chances de toute réaction indésirable en développement chez le patient alors qu’il est sous soin du technicien. Une technologie de pharmacie qui comprend à fond les procédures de sécurité des patients, c’est une personne qui peut travailler avec facilité et développer des relations de travail coopératives avec les pharmaciens et les autres membres du personnel.

Quatrièmement, il est essentiel que tous les membres du personnel comprennent les règles de sécurité des patients. Tous les membres du personnel, les techniciens inclus, doivent avoir une compréhension claire de ce que l’on attend d’eux. Tous les membres du personnel doivent suivre les lignes directrices imprimées sur les étiquettes stratifiées du plateau patient. Les techniciens en pharmacie doivent veiller à ce que tous les membres du personnel comprennent clairement les procédures prévues par le pharmacien concernant ce qu’ils devraient faire tout en travaillant avec des patients.

Cinquièmement, un technicien en pharmacie doit être capable d’identifier le patient chaque fois qu’un patient entre dans la pharmacie. Cela aidera le membre du personnel à déterminer si le patient est seul ou non. Le technicien devrait alors demander au patient s’il a des allergies. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l’aise quand un étranger demande leurs médicaments. Un technicien qualifié devrait être en mesure de traiter rapidement de telles situations afin d’éviter toute incidence de dommages.

La septième et dernière chose que toute technologie de pharmacie devrait pouvoir faire est de maintenir de bonnes relations avec le pharmacien. Toute urgence qui a lieu à la pharmacie doit être traitée délicatement. Un technicien en pharmacie devrait se rappeler de toujours être poli et adresser poliment le pharmacien. Toute information demandée par le pharmacien doit être renvoyée rapidement. Ce sont certaines des directives de base qui devraient être suivies d’un personnel de pharmacie pour savoir comment identifier la sécurité des patients à la pharmacie.

%d bloggers like this: