Les diplômés de la pharmacie de détail doivent accrocher leur diplôme de DERR

Les techniciens en pharmacie qui souhaitent avancer aux superviseurs ou aux propriétaires doivent effectuer un diplôme de deux ans d’une école participante (Drexel ou Collège). Dans la plupart des États, ils doivent également adopter un examen de certification. Certains États exigent que les élèves obtiennent le titulaire de la société de certification nationale pour les compétences de la pharmacie (NCPL), d’autres sont similaires à la NCPL et incluent leur propre corps d’accréditation reconnu à l’échelle nationale. Pour être éligible pour s’asseoir pour l’examen, les techniciens en pharmacie doivent avoir travaillé sur le terrain pendant cinq ans.

Quelques années de scolarité ne suffisent pas à créer une carrière réussie en tant que technicien en pharmacie. De nombreux employeurs exigent des techniciens en pharmacie pour travailler de longues heures et parfois de longues distances loin de leur lieu de travail. Pour ces personnes, l’enseignement à distance est souvent nécessaire pour suivre le rythme d’évolution rapide des exigences de carrière. Il y a beaucoup de matériel de cours qui doit être couvert afin de mener à bien cette éducation. Un étudiant a besoin du dévouement et de la persévérance pour terminer le programme.

Au cours des deux premières années de formation des techniciens en pharmacie, ils étudieront les principes de la pharmacologie, de la physiologie, de la biochimie, de l’informatique, de la terminologie médicale et des procédures administratives. Après cette période d’introduction, ils obtiendront une solide compréhension des bases cliniques nécessaires pour maintenir une pharmacie ouverte à toutes les heures et dans toutes les conditions. Au cours de cette période d’étude, ils découvriront des pratiques commerciales et de la rentabilité. Ils vont étudier comment maintenir des niveaux d’inventaire appropriés, comment préparer des spécimens de laboratoire et comment effectuer une conservation des enregistrements.

Une fois que les élèves ont terminé les cours requis, ils peuvent prendre la partie suivante du test d’éducation appelée examen de pharmacie de l’État. (SPE) Afin de se qualifier pour passer la SPE, les étudiants doivent faire preuve de compétence en lecture, écriture, arithmétique de base, chimie, droit des soins de santé et anatomie. Les étudiants doivent également adopter l’examen du savoir, dans lequel ils devront démontrer qu’ils peuvent appliquer et utiliser des informations pour résoudre les questions SPE. Ensuite, les étudiants seront diplômés de leurs cours et devront prendre l’examen de la pharmacie finale de la certification. S’ils passent ce test, ils seront considérés comme prêts à travailler dans des pharmacies.

L’Institut national de la médecine professionnelle a mis au point le reteste pour établir des normes de pratique nationales. C’est un test de certification reconnu à l’échelle nationale qui teste une connaissance des candidats sur les lois, les règles et les règlements régissant les travaux de pharmacie. Tous les États exigent que les techniciens en pharmacie et les autres employés disposent de cette certification. Afin d’obtenir cette certification, les candidats doivent réussir le test national, qui inclut des questions à choix multiples sur la pharmacologie, la biologie, l’anatomie, les procédures de diagnostic et les médicaments pharmacothérapeutiques. L’Institut national de médecine professionnelle offre des cours pour aider les élèves à devenir certifiés en tant que techniciens en pharmacie.

Il existe plusieurs façons de prendre les examens de la pharmacie nationale. Certains États les offrent dans des écoles publiques. Un étudiant de technicien en pharmacie devra planifier une journée de test et peut-être suivre la classe dans une salle de classe ou le faire en ligne via un webinaire. Ils peuvent également prendre un examen de pratique et l’apporter à une école qui offre l’examen. Enfin, ils peuvent passer l’examen à la maison en suivant des directions sur le test lui-même.

Le conseil d’administration national de la pharmacie et des techniciens (NPPT) offre également l’examen. Cet examen doit être pris dans les trois ans suivant la date d’achèvement du cours des travailleurs de la pharmacie. Les étudiants devront adopter des examens écrits et pratiques. Cet examen est également disponible via NBPT.

Les travailleurs de la pharmacie peuvent contacter leur conseil d’État pour savoir quand ils auront l’examen. Dans la plupart des cas, il se tiendra dans un mois du programme offert dans votre état. Ils peuvent également aller en ligne pour en savoir plus sur l’examen.

%d bloggers like this: