Pourquoi les médicaments contre la douleur ou les médicaments surtout sont-ils si faciles à obtenir?

Pourquoi les médicaments contre la douleur ou les médicaments surtout sont-ils si faciles à obtenir? La réponse réside dans le fait qu’ils sont si pratiques. Quand vous arrêtez d’y penser, qui a vraiment besoin de prendre des médicaments de la douleur sur ordonnance tous les jours? Les médecins et les pharmaciens ont leurs raisons de leur prescrire, mais c’est le consommateur qui doit avaler le médicament, qu’il veuille ou non. Et s’il décide de ne pas le prendre, la pharmacie peut simplement refuser de remplir la commande, ce qui facilite l’acquérir.

La raison pour laquelle les médicaments contre la douleur ou les médicaments sur la contre-compteur sont si faciles à obtenir sont dus à des subventions gouvernementales. Ces types de médicaments doivent être vendus via des pharmacies. Pourquoi sont-ils requis? Le gouvernement a chargé que tous les médicaments soient vendus dans des pharmacies et la seule façon de gagner de l’argent est de les vendre. Le gouvernement obligera donc les pharmacies à stocker ces médicaments dans leurs étagères. De cette façon, ils peuvent faire autant d’argent que possible.

Une autre raison pour laquelle les médicaments contre la douleur ou les médicaments en vente libre sont si facilement disponibles est que ce sont très rentables. Pourquoi? Quand les gens tombent malades, ils visitent le médecin ou l’hôpital. Si une pharmacie veut faire le plus d’argent possible, cela prescriva ces médicaments aux patients afin de les empêcher d’aller à d’autres médecins et hôpitaux et à empêcher leurs portes de bureau.

Pourquoi les médicaments anti-douleur ou les médicaments surtout sont-ils si faciles à obtenir? Ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez penser. Tout ce que vous avez à faire pour les amener, c’est appeler la pharmacie et demander s’ils les ont. Si vous oubliez de demander, ça va.La plupart des pharmacies vous permettront de les demander quand vous le souhaitez. Après tout, les sociétés pharmaceutiques font des millions de dollars de chaque bouteille de pilule de douleur qu’ils vendent! Cela ne fait aucune différence si vous appelez au téléphone ou que vous vous promenez, tant que vous avez une ordonnance pour le médicament.

Pourquoi les médicaments anti-douleur ou les médicaments surtout sont-ils si faciles à obtenir? Si vous êtes déjà allé dans la pharmacie de votre famille et que vous avez demandé pourquoi il y avait tellement de pilules de douleur dans le cabinet de médecine, vous auriez probablement la même réponse. C’est ce qu’on appelle la demande. Une drogue doit être vendue pour que le fabricant ait gagné de l’argent, et une pharmacie remplira donc des commandes pour toutes sortes de remèdes anti-douleur-acné et toutes sortes de solutions d’insomnie. Plus les prescriptions sont remplies dans un magasin, plus la société pharmaceutique fera de l’argent!

Mais ce n’est pas tout ce qui est dans les coulisses. Vous devez vous rappeler qu’en plus des commandes de remplissage des médicaments antidouleur, les compagnies d’assurance auront un intérêt important de garder leurs bénéfices haut. Pourquoi? Parce que s’il y a trop de ces types de médicaments prescrits pour la douleur, il y aura une quantité réduite de personnes les prenant réellement!

Cela semble étrange, mais l’industrie pharmaceutique travaille très fort pour garder les prix des médicaments de douleur haut! C’est pourquoi les médicaments sont si faciles à obtenir. Dans cette économie, les gens recherchent tous les avantages qu’ils peuvent obtenir et ils sont disposés à payer tout ce qu’il faut pour l’obtenir. Alors, pourquoi les médicaments contre la douleur sont-ils ou trop faciles à obtenir? Mettez simplement, le coût de leur production, par opposition au coût de leur remplissage, est beaucoup plus élevé, ils sont donc moins chers que l’alternative.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont les médicaments sur ordonnance et en vente libre affectent votre corps, visitez notre site Web aujourd’hui. Cet article est uniquement à des fins informatives. Cet article n’est pas destiné à être un avis médical et il n’est pas un substitut de conseils médicaux professionnels. S’il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. Veuillez suivre n’importe quel conseil donné dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin.

%d bloggers like this: